On espère que dans ces colonnes numériques, nous passerons moins de temps à nous indigner de l’infâmie de ceux qui croient nous dominer (Toute honte bue) que nous en consacrerons à présenter toutes ces figures exemplaires que nous avons eu la chance de rencontrer sur les réseaux ou dans les bois et les rues de Saint-Germain-en-Laye et d’ailleurs (Ils résistent). Tous les collectifs qui agissent ou s’organisent contre la tyrannie seront bien traités ici.
Nous avons besoin de tous pour faire vivre L’Écho des Boucles. Devenez un correspondant des petites joies quotidiennes dans votre quartier, l’envoyé spécial qui rapporte des preuves d’humanité, le chroniqueur des grains de sable dans leurs rouages (On les emmerde !).
Venez raconter ce que vous avez sur le cœur ou dans l’âme (Éditorial, Paroles) ou bien rendez-nous compte de vos lectures.
Si vous avez du goût pour l’ironie, la parodie, le sarcasme, si à l’école déjà on vous traitait de fayots, si vous avez dénoncé des dizaines de personnes, si vous vous étonnez vous-même d’être aussi servile, si vous attendiez avec impatience la livraison de masques FFP2, alors nous vous invitons à venir faire l’éloge de nos Duce, Führer ou Lider Maximo des palais Républicains fissurés ou de plateaux de télé de carton-pâte et plastique en rejoignant la rédaction de La Vérité.
Faire vivre L’Écho des Boucles
Il y a tant à dire, on est tant à vouloir dire qu'on a fait un blog-magazine.