Une manière de dire qui nous sommes
L’Écho des boucles est né en janvier 2022 des suites de la politique « sanitaire » qui a engendré l’ostracisme et la mise à l’écart d’une partie de la population. Exclus des bars, restaurants et de tous les lieux publics, nous avons organisé des soirées apéritives dans les bois de l’ouest parisien où la convivialité, les accolades, mains serrées et embrassades étaient de mise en plein diktat de distanciation sociale. Nous avons lutté pour faire abroger l’odieux pass sanitaire et pour la réintégration des personnels soignants suspendus. Nous avons organisé une trentaine de manifestations dans les rues de Saint-Germain-en-Laye et dans les alentours.
L’Écho des Boucles a été le témoin de cet épisode.
Nous essayons aujourd’hui de contribuer à la reconnaissance des effets secondaires de l’injection expérimentale et pour que soient chassés et pourchassés les responsables en tout genre de cette gabegie.
Nous relançons L’Écho des Boucles car nous voulons continuer à témoigner de notre époque. Nous nous considérons comme des « veilleurs » : nous voulons éclairer l’horizon et le passé avec notre expérience et notre réflexion. Nous irons voir partout où l’on contrarie les plans du Pouvoir, et ainsi, tenter une définition de ce que nous appelons « résistance ». Nous aimerions qu’elle trouve ici non seulement une chambre d’écho mais aussi un lieu où échanger et se rassembler.
Les ennemis de Klaus Schwab, de Bill Gates et de leurs affidés et succursales, personnes, États, institutions, médias, sont nos amis à partir du moment où ils prônent une vision humaniste de l’être humain. Nos colonnes leur sont ouvertes.
Nous voulons mettre non seulement l’être humain au centre de nos préoccupations mais surtout le petit d’homme car de tout temps quand la machine arbitraire de la tyrannie se met en place, c’est avant tout l’innocence qui est massacrée. Et la liberté, les libertés.